675 000$

Propriété d’exception ! Cette maison vous charmera par son architecture et son emplacement privilégié à quelques pas du lac Brome. Profitez d’un accès à proximité des activités nautiques par le Parc Tiffany ou la Plage Douglass, ainsi qu’aux attraits qu’offre cette municipalité. À l’intérieur, vous serez conquis par l’espace de vie lumineux avec des matériaux nobles. En tout, elle compte 4 ch. dont une suite des maîtres, 1 bureau et 2,5 s. b., en plus d’un s-sol entièrement aménagé. Profitez de l’immense patio et découvrez un véritable paradis extérieur dans un cadre intimiste, en plus d’un grand garage avec étage aménageable. À voir!

Bienvenu à Lac-Brome, considéré comme l’un des plus beaux villages du Québec avec son charme victorien, son ambiance intimiste issue de l’héritage légué par les loyalistes ainsi que son majestueux lac faisant partie intégrante de la vie de ceux qui y habitent, un endroit paisible où l’harmonie de la vie communautaire est au coeur des préoccupations. En plus de son lac navigable qui occupe une place de choix, la ville est entourée de nature et offre mille et une façons de bouger pour petits et grands. On y trouve des réseaux de sentiers bien établis et de nouveau en construction, incluant de magnifiques points de vue, des routes panoramiques où rouler à vélo, quatre centres de ski alpin à moins de 30 minutes (ainsi que Jay Peak à peine plus loin), des sentiers de raquette, de ski de fond, de marche et de course à pied, des centres équestres, des golfs parmi les plus beaux au Québec et plusieurs événements sportifs de grande envergure comme le Tour du Lac Brome. La nature sert aussi de toile de fond à plusieurs artistes qui s’en inspirent dans leurs tableaux et leurs écrits, mais aussi aux adeptes de santé et de mieux-être qui viennent y faire des retraites de croissance personnelle et de yoga.

La location court terme d’une résidence principale est autorisé par la Loi sur l’hébergement touristique est entrée en vigueur le 25 mars 2023. Par effet de cette loi, la location à court terme (31 jours et moins) est dorénavant permise sur le territoire de Lac-Brome pour les résidences principales seulement et non secondaires pour ce secteur. Tout projet visant la destination ou vocation de la propriété sera à la charge de l’acheteur, auprès de l’urbanisme.

Cette vente est faite sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l’acheteur.

Une visite s’impose, faites vite!

Cette propriété vous intéresse ?

Contactez-nous afin d’obtenir plus d’informations ou planifier une visite!